Bombardements d’un camp des déplacés à Goma par la coalition M23-RDF-AFC : Voici le message touchant de Ibrahim Traoré lancé à Félix Tshisekedi.

Estimated read time 2 min read

Le capitaine Ibrahim Traoré du Burkina lance un message au président Felix Tshisekedi en disant au lendemain de l’attaque meurtrière du m23 au camps de réfugiés de Mugunga.

« Très cher Président, frère et ami Félix Tshisekedi il est temps de défendre ton peuple. Les impérialistes chez qui tu pars, sont pour beaucoup dans la guerre de votre pays. Je sens la douleur de mes Frères et sœurs de la partie EST de votre pays.

Très cher grand Frère Felix, il est temps de corriger les inciviques. La diplomatie est bonne quand vous êtes en face des gens matures.
Quand on tue un americain sur son sol, La minute suivante L’ Amerique frappe le pays auteur du crime et c’est la même chose en Europe. Là ils ne demandent L’avis de personne on frappe d’abord et la diplomatie après. Je suis de cœur avec ton peuple et il est temps de donner une leçon aux agresseurs de votre pays. Pour celà je suis ouvert à votre invitation monsieur le président.

Le peuple Burkinabè partage la douleur de ton peuple et il est temps que la jeunesse africaine sauve le continent.»

Le capitaine Ibrahim Traoré est le Jeune président Burkinabè ayant l’esprit révolutionnaire dans le continent avec souhait de mettre à nu les impérialistes.

+ There are no comments

Add yours