La police nationale congolaise, PNC a mis la main, ce vendredi 03 mai 2024, sur un réseau des trois présumés voleurs des marchandises de l’établissement kasaï wetu , l’une des grandes maisons commerciales ouvrant dans la ville de kananga chef lieu de la province du kasaï central.
Ces malfrats , tous charioman, ont été arrêtés par les agents de l’ordre avec plus de 60 carton de produits divers qui leur étaient donnés pour les acheminer à l’établissement pré-cité.
Selon le commandant ville PNC, le colonel John Mbela, contacté par INVESTIGATEUR.NET , ces hors la loi ont profité de la négligence du propriétaire du magasin pour emporter ces marchandises à une destination inconnue. A l’en croire, sans l’intervention de la PNC , tous les biens volés seraient vendus par ces personnes indésirables.
Interrogé, le chef du personnel de l’établissement kasaï wetu félicite la police nationale congolaise pour le travail abattu tout en demandant à la justice de faire son travail.
Il sied de vous rappeler que toutes les marchandises volés ont été saisies par la PNC et remises au propriétaire après son audition.
+ There are no comments
Add yours