Le Torchon brûle au Sein de l’Union Sacrée de la Nation Kasaï-central.

Estimated read time 1 min read

Les Présidents fédéraux de Partis Politiques membres de l’Union sacrée de la nation, USN Kasaï-central désavouent un grand nombre des membres de l’actuel bureau de la plateforme électorale de Félix TSHISEKEDI en province .

A travers une lettre datée du 01 mai 2024 adressée au secrétaire exécutif provincial de l’USN, dont une copie est parvenue à INVESTIGATEUR.NET, les signataires reprochent le bureau d’une gestion calamiteuse caractérisée par « l’absence totale des Comptes rendus des réunions et l’évaluation des activités menées, la mégestion, la malversations financières ainsi que la familiarité « .

Cependant, ces dirigeants des différentes formations politiques sollicitent la suspension de toutes les activités des membres de l’actuel bureau de l’USN jusqu’à l’organisation des élections du nouveau comité.

Parmi les désavoués, on peut citer placide KALONDA de NOGECO, Marcel MUDIANDAMBU de MSR, Samuel KAYEMBE de PALU, Jean MISHOMBA de EMP, Félicien TSHIYOMBO de PDG , Paul BUABUA de MTDD et enfin Sylvain BAKAJIKA de AFDC.

Lebon Mulomba

+ There are no comments

Add yours