Par manque de moyens financiers adéquats, le responsable du premier journal congolais, “Le potentiel, Radio7 et Télé 7” Modeste Mutinga renvoie tout son personnels à un congé forcé.(Document)

Estimated read time 2 min read

La décision tombe tôt la matinée de jeudi 11 janvier à la portée du personnels et agents de ce grand média du pays.

Dans sa lettre de félicitations adressée aux personnels de médias cités Modeste Mutinga actuel patron des affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale de la république a rappelé à tous les personnels de charge pèsent sur ces médias ne le permettant de poursuivre.

« Je saisie de cette occasion pour vous informer de vos dernières publications dans le journal le potentiel, potentiel online, de la radio7 et même la télé 7.» peut-on lire dans la lettre dont une copie est parvenue à la rédaction de www.investigateur.net.

Dans cette même lettre, Modeste Mutinga invoque les contraintes financières ne le permettant pas de poursuivre avec son entreprise.

Cette décision laisse les personnels de cette entreprise dans l’anemois dans cette période de la nouvelle année après avoir passé des festivités de fin de l’année avec tout ces charges. A expliqué un des agents qui recquit l’anonymat.

Il sied de signaler que le potentiel est un premier quotidien du pays, un média quarantenaire depuis octobre 2022.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours