Le président national du parti Ensemble pour la République Moïse Katumbi Chapwe arrive à Kananga chef lieu de la province du Kasaï-central le 4 décembre prochain.
L’annonce a été faite ce lundi 27 novembre par Maître Albert Nkashama coordonnateur provincial de l’Ensemble pour la République à l’issue d’une rencontre stratégique avec les militants de cette formation politique au siège du parti à Kananga.
« Il était pour nous un devoir de réunir quelques membres, surtout ceux qui animent certains organes pour préparer et réserver un accueil digne à notre président national et candidat n°3 à la présidentielle du 20 décembre prochain » A -t-il fait savoir.
À en croire Albert Nkashama, le parti politique Ensemble pour la République est du bon côté de l’avenir et non du bon côté de l’histoire, c’est ainsi qu’il invite les Centre-kasaiens épris du changement d’accueillir massivement Moïse Katumbi.
« Moïse Katumbi vient pour la population parce qu’il est l’homme selon la volonté de ceux qui veulent voir ce pays se transformer et surtout ceux qui espèrent encore à un avenir radieux parce que nous dans Ensemble pour la République nous disons que nous sommes du bon côté de l’avenir et non du bon côté de l’histoire ».
Pour rappel, accompagner de ses alliés,Moïse Katumbi a entamé sa campagne électorale depuis la ville de Kisangani dans province de Tshopo, après l’Est le centre du pays dont la ville de Kananga sera son point décisif pour cette tournée.
Rédaction.
+ There are no comments
Add yours