Kasaï : Une femme se fait arracher son oeil gauche dans une dispute avec des inconnus dans la cité frontalière de Nsumbula

Estimated read time 1 min read

Une femme d’environs 35 ans d’âge, du nom de Tshianda mua Samy a connue une agression physique de la part des inconnus alors qu’elle se rendait à la frontière kabuakala de la cité de Nsumbula.

Le pire s’est produit ce samedi 11 novembre 2023 aux environs de 5h du matin indiquent les sources surplace.

D’après la même source contacter par la rédaction de investigateur.net, des hommes non autrement identifiés avaient réussie après disputes d’un sac contenant de flics appartement à la dame Tshianda de lui creuver l’oeil gauche afin de s’emparer de son sac.

Pendant ce temps, la victime est acheminée dans une structure sanitaire de la place pour les soins d’urgence et l’auteur de l’acte ignoble se serait volatilisé dans la nature.

Notons que Nsumbula est un village situé dans le groupement de bakua fuya, secteur de l’entre Kasaï loangatshimu, territoire de kamonia dans la province du Kasaï en République démocratique du Congo.

Des sources concordantes ajoutent que l’insécurité devient une monnaie courante dans cette partie de la province, à celà s’ajoute les cas perpétuels de vols sous l’œil impuissant des autorités locales.

Pierre Kandayi.

+ There are no comments

Add yours