Candidate à la députation nationale et provinciale dans la ville de Tshikapa, Denise Muluka bénéficie de la confiance et du soutien indéfectible des musulmans

Estimated read time 1 min read

La ministre provinciale en charge du genre famille et enfants sports, jeunesse et encadrement des personnes vulnérables du Kasaï Denise Muluka a sensibilisé les musulmans de la province du Kasaï sur les enjeux électoraux de l’ère pendant cette période où le pays organise les élections générales.

Denise Muluka a porté ce message vendredi 10 novembre 2023 à la mosquée centrale de Tshikapa. Elle a demandé aux croyants de rester objectifs dans leurs rôles d’unir les peuples dans l’amour et la promotion des valeurs positives pour maintenir la paix dans la province du Kasaï.

Candidate à la députation Nationale et provinciale dans la circonscription électorale de Tshikapa ville, Dénise Muluka a bénéficié d’un indéfectible soutien des musulmans qui disent apprécier son abnégation dans le travail depuis son accession à tête du ministère du genre famille et enfants.

À l’approche des élections générales prévues en décembre, la ministre Denise Muluka joue pleinement son rôle de la patronne de la jeunesse et du genre, en effectuant des visites dans les espaces publics pour sensibiliser jeunes, hommes et femmes sur les enjeux électoraux.

Pierre Kandayi.

+ There are no comments

Add yours