La chanteuse Merveille Kahindo Wasingya basée en ville de Butembo au Nord-Kivu à l’est de la RDC, a un nouveau morceau musical.
Il s’agit du titre Kalamu nabuku sorti depuis mercredi 30 juillet 2025 dernier en audio comme en clip.
À moins d’une semaine seulement après sa publication, cette nouvelle œuvre musicale, reçoit une pluie d’applications positive du public et des fanes de cet artiste spécialisé en gospel.
Sur la toile, les commentaires sont pour la plupart dans le sens de féliciter cette patronne du groupe La Merveille originaire de la paroisse CBCA Kasongomi, pour son nouveau coup de maître.
Séduit par un acoustique dont la guitare sol est grattée à la hauteur d’accrocher , avec un saxophone comme épice pour rendre plus agréable ce produit musical, le public réagi par un accueil phénoménal sur la toile.
Sur youtube par exemple, la chanson est déjà des miliers des vues , de likes, et de téléchargements s’accélèrent.
Certains internautes commentent positivement le choix d’un style vestimentaire traditionnel dans le clip. En effet , cette jeune dame artiste , a usé d’un génie de mode pour rester dans la culture africaine avec pagne chez les dames et des bretelles avec des culottes et pantalons chez les monsieurs dans les images de la chanson, tous avec une coiffure drôle de nature à amuser les mélomanes.
D’autres encore, réagissent aux scénarios qui illustrent fidèlement le message de cette chanson dans laquelle la chanteuse rappelle que chacun récolte ce qu’il sème, en comparant le comportement d’un humain à un cahier accompagné d’un stylo qui mentionne chaque acte posé. Tout en insistant que chaque acte posé est gravé de son bilan, une façon pour appeler le public chacun à soigner sa réputation.
C’est un morceau avec un message édifiant, félicitations , écrit par exemple un internaute , pour ne citer que celui-ci.
Kalamu nabuku vient de prouver une fois de plus les mérites de Merveille Kahindo Wasingya, suivie par plus de 11 milles followers sur Facebook .
L’œuvre est disponible sur sa chaîne youtube et d’autres plateformes numériques.
AMISI Jackson

+ There are no comments
Add yours