Le Maire de la ville de Beni (Nord-Kivu), le Commissaire Supérieur Principal Nyofondo Tekodale Jacob, appelle la population de sa juridiction à la vigilance tout azimut. Dans un communiqué officiel signé ce mardi 24 décembre 2024, l’exécutif urbain demande également, à ses administrés de rester attentif face aux risques des cambriolages ou des vols qui peuvent arriver pendant cette période de festivités de Noël et de nouvel an.
Pour ce qui concerne les églises, supermarché, restaurant et autres, l’autorité urbaine, demande aux responsables de renforcer leurs dispositifs sécuritaire:
« Je demande à tout le monde d’être vigilant et de signaler tout mouvement suspect. Je vous demande également de rester attentif et vigilant face aux risques de cambriolage ou des vols qui peuvent subvenir pendant cette période. En ce qui concerne, les églises, supermarché, bar, station de vente de carburant, je demande aux responsables de renforcer leur dispositif de sécurité pour protéger leurs fidèles ou leurs clients. Ceci peut inclure l’installation des caméras de surveillance ou l’usage de détecteur pour dissuader les suspects. Je défis quiconque tentera de troubler l’ordre public ou de poser tout autre acte visant à déstabiliser la ville car la police est déjà à pied d’œuvre pour mettre la main à tout les bandits qui oseront déranger la quiétude de la population» déclare le Commissaire Supérieur Principal Nyonfodo Te-Kodale Jacob Maire de Beni.
Alex Diya
+ There are no comments
Add yours