Lors d’une pluie torrentielle qui s’est abattue sur la ville le samedi 9 novembre 2024 aux heures vespérales causant plusieurs dégâts matériels; sur ce, une étudiante d’une Institution supérieure de la place a été électrocutée au moment où elle se dirigeait vers son habitation.
Selon les témoins de cette mort tragique précisent que la victime a piétiné un fil du courant électrique émanant d’un groupe électrogène distributeur, soudain elle est électrocutée et morte sur place. Le drame s’est produit dans la commune de kananga, quartier plateau (ex localité RVA ) non loin du marché Laurent Désiré Kabila communément appelé Tshiamba Diba.
Il y a lieu de préciser que cette morte tragique ne cesse de semer la panique sur toutes les artères de la ville de kananga surtout dans la famille de l’illustre disparue qui voit leur fille d’une vingtaine d’années tirant sa révérence à la fleur d’âge.
Il convient de signaler que cette pluie qui s’est abattue récemment a causé plusieurs dégâts matériels sur la ville de kananga.
Jacques Kalengayi depuis Kananga
+ There are no comments
Add yours