Une plainte « contre inconnu » a été déposée ce mardi 8 octobre 2024 par la Maison civile du Chef de l’Etat, au Parquet près la Cour de Cassation. Plainte motivée par la recrudescence des actes délictuels commis par des tiers en son nom.
« Sans préjudice de date certaine mais courant octobre 2024, un document, daté du 27 septembre 2024, a fait irruption sur la toile et créé, ipso facto, une clameur publique. Présenté comme une correspondance du Chef de la Maison Civile du Chef de l’Etat à l’attention de Madame la Directrice des Ressources Humaines du Secrétariat Général de l’Environnement et Développement Durable, ce document recommande à l’affectation, sur un ton désinvolte, menaçant et scélérat, Messieurs Mulunda Mulunda et Ndjibu Kasongo, présentés comme des neveux du Chef de l’Etat. »
Rappelons qu’il se distille les informations sur la toile depuis plus d’une semaine dont l’identité est douteuse mettant la maison civile du chef de l’Etat devant l’évidence quant à certaines pratiques jugées malhonnêtes de la part de ce service du chef de l’Etat.
La rédaction
+ There are no comments
Add yours