En prélude de ses vacances parlementaires, l’élu du peuple centre kasaien Christian Mukendi alias Lukombo, a foulé ses pieds ce jeudi 15/08/2024 aux heures vespérales à bord d’une compagnie aérienne d’aviation CA.A.
Accueilli avec faste par ses électeurs, l’élu de la ville de Kananga,n’a pas caché à exprimer sa joie devant une marée humaine qui était venue lui réserver un accueil chaleureux.
Dans allocution, le député national Christian Mukendi alias Lukombo, a révélé qu’il est arrivé dans la base électorale pour dire vivement merci à tous ses électeurs pour avoir jeté leur dévolu sur lui et il va se rendre dans toutes ses bases pour récolter toutes les doléances qui gangrènent dans son fief électoral.
De poursuivre : Avant qu’il n’arrive dans la province du Kasaï central,il est passé par la ville de Lubumbashi pour s’enquérir de la situation des marchandises des certains opérateurs économiques qui traînent toujours dans les installations de la SNCC en vue de la décanter. « Assitôt dit , aussi fait, » dit-on, le plaidoyer mené par cet élu du peuple avait trouvé un gain de cause.
Faisant une pierre deux coups, l’homme de Lukombo s’est rendu au campus de l’université de Lubumbashi pour s’imprégner des conditions de vie des étudiants de l’espace grand Kasaï. Tellement touché, l’élu de Kananga a aidé ces étudiants avec les produits vivrièrs et les non vivrièrs qui sont entre autres ( les sacs de farine de maïs,les bidons d’huile et quelques sommes d’argent.
Soucieux de sa population centre kasaienne, l’honorable député national a précisé qu’il va décreter les descendantes dans les différentes bases électorales pour récolter de toutes les doléances.
Jacques Kalengayi
+ There are no comments
Add yours