Meurtre d’un Homme à Kananga par sa Femme, Nathalie KAMBALA Condamne et Appelle à des Sanctions Contre l’Auteure

Estimated read time 2 min read

La Directrice Générale de l’Organisation Non Gouvernementale Femme Main dans la Main pour le Développement Intégral, FMMDI-ONG condamne le meurtre d’un homme d’une trentaine d’années tué par sa femme dans la localité hôpital quartier TSHINSAMBI dans la ville de kananga chef lieu de la province du kasaï central.

Madame Nathalie KAMBALA LUSE invite par ailleurs les services de sécurité à diligenter des enquêtes pour que la meurtrière subisse la rigueur de la loi.

 » C’est avec consternation que nous apprenons ce triste meurtre d’un homme par sa femme dans la localité Hôpital à Kananga. Nous condamnons vigoureusement cet acte commis par cette femme peu importe ses raisons.
Chères Dames, les violences conjugales sur toutes leurs formes sont punissables par les lois de notre pays et par conséquent, vous ne devez pas ôter la vie à vos conjoints peu importe les raisons et les circonstances. J’en appelle aux services de sécurité de diligenter le plus urgemment possible une enquête pour que l’ auteure de cet acte ignoble soit appréhendée et subisse la rigueur de la loi. » S’est-elle exprimée.

Notez qu’une femme a mis fin à la vie de son mari dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024 à kananga pour n’avoir pas divorcé avec sa première épouse, selon sa propre lettre trouvée dans le domicile où le drame s’est déroulé. Samy NTAMBUE tué ce jour, était agent de la police de circulation routière, PCR. Il est mort poignardé .

Lebon Mulomba

+ There are no comments

Add yours