Kasaï-Central : NGANDU Lukadi DJory et Kasenga Kasenga Patrick sont respectivement Nommés Directeur et Directeur-Adjoint de Cabinet du Gouverneur Joseph Moïse KAMBULU.

Estimated read time 2 min read

Le gouverneur de la province du Kasaï central Joseph Moïse KAMBULU Nkonko a procédé à la nomination de directeur et directeur Adjoint de son cabinet de travail ce lundi 1/07/2024 comme l’indique le document faisant état d’un arrêté.

Ceci ressort ressort d’un arrêté provincial dont la copie est parvenue à investigateur.net numéro 01/07/CAB/GPK-C/JMKN/ 2024 du 1/juillet portant nomination du directeur et directeur Adjoint de cabinet du gouverneur de la province du Kasaï central.

Ainsi , il y a lieu de démontrer que cette nomination qui tombe à point nommé est la première posée par ce locataire de building administratif du Kasaï central depuis son avènement à tête de la province.

De ce fait, ces nouveaux promis sont nommés pour les missions spécifiques pertinentes sont entre autres : préparer et suivre les dossiers de la collectivité, superviser l’organisation des réunions importantes ,aider l’autorité à trancher sur bien des décisions, coopérer avec les instances administratives qui exécutent les décisions de l’autorité et se faire manager des compétences politiques et techniques au sein de cabinet du gouverneur.

Rappelons que ces nouveaux dirigeants remplacent à leurs postes Théo Mwamba et Jean Lomalisa Ndongala respectivement directeur et directeur adjoint de cabinet du gouverneur sortant John KABEYA Shikayi.

Jacques KALENGAYI shambuyi

+ There are no comments

Add yours