L’Alliance pour le Changement, A.CH de Jean Marc KABUND-A-KABUND a entamé depuis le weekend dernier l’opération de redynamisation de sa fédération du kasaï-Central central 1 .
Une activité qui intervient après le départ massif des membres de cette formation politique entraîné par la révocation de son ancien représentant en province.
Deux grands événements sont prévues pour remonter le niveau d’A.CH dans la région notamment une matinée politique qui sera organisée par la League des Jeunes le 01 juin prochain suivie d’une messe d’intercession en mémoire de Jean Marc KABUND du 25 au 30 juin 2024 à la Paroisse Saint Clement.
Selon le président fédéral d’alliance pour le changement qui donne ces précisions, les deux moments ci-haut cités seront au rendez-vous afin que justice soit dite pour leur leader arrêté depuis l’an 2022.
Netor NGALAMULUME indique par ailleurs que bien avant ces rencontres, une série de consultations était organisée pour échanger avec les fidèles d’A.CH et autres couches de la population en vue de les inculquer l’idéologie de son autorité morale.
Il convie, enfin, tous ceux qui sont touchés par les problèmes qui freinent le développement de la RDC à les combattre en s’adressant à l’alliance pour le changement.
Depuis le 18 juillet 2022, date de sa création ce parti politique de Jean Marc KABUND s’est engagé dans la lutte pour qu’il y ait restauration de la vraie démocratie. Il est classé parmi tant d’autres qui constituent l’opposition contre le régime de Félix TSHISEKEDI et a comme devise : liberté, égalité et justice.
Lebon Mulomba
+ There are no comments
Add yours