Après une série de prestation de différents artistes musiciens profane, Moïse mbiye met la bar très haute dans la famille gospel.
Un concert qui entre dans l’histoire de la musique gospel en République Démocratique du Congo. Le pasteur et chantre Moïse mbiye est désormais sur la liste des artistes musiciens congolais qui ont relevés le défi du Stade de martyrs.
Le congolais et congolaise ont répondus massivement au concert ce dimanche 19 Mai 2024 , dans le souci de célébrer le nom de Jésus Christ. La réserve de l’Éternel Moïse mbiye a offert une offrande sur l’autel autravers ses chants en présence de 130000 personnes au stade de martyrs.
Il sied de noter que, A 14 heures avant l’entrée de l’artiste musicien moise mbiye, le stade de martyrs était déjà rempli par des milliers de gens assoiffés de chercher et célébrer Dieu ; endepit de quelques pressions sécuritaires ressenties dans la capitale à quelques heures de ce grand événement.
Enfin à 17 heures l’artiste musicien moise mbiye signe son entrée d’une manière spectaculaire, tout en offrant tout ton long de sa prestation un répertoire riche en adoration et louange pour la gloire de Dieu .
Il sied de rappeler que , malgré le débordement de stade de martys, il y a eu aucun incident avant et après le concert .
Johnny yombo
+ There are no comments
Add yours