Les Jeunes cadres et élites de la province du Kasaï, ont dans une déclaration faite ce samedi, apportés leur soutien au candidat gouverneur de province maître Chrispin Mukendi, considéré comme ticket de l’union sacrée de la nation (USN).
Et remerçiant les 27 députés provinciaux qui ont adoptés aussi cette candidature, et saluent l’esprit de l’unité autour de ce ticket.
« Après notre rencontre de ce weekend, nous jeunes cadres et élites de la province du Kasaï résidants à Kinshasa, avons appris avec satisfaction l’adoption par les 27 députés provinciaux, de la candidature de Maître Crispin Mukendi au gouvernorat. En outre, nous Saluons l’accompagnement des députés nationaux du Kasaï, dans l’esprit de l’unité et la cohésion autour de ce candidat gouverneur. La province du Kasaï ne pas à vendre et ne peut être gouverné par défi ». A déclaré Maître Célestin Kasala, porte-parole circonstanciel des Jeunes Cadres et élites de la province du Kasaï.
Célestin Kasala a ajouté que, d’autres grandes actions réunissant tous les cadres et jeunes du Kasaï autours du ticket gagnant pointent à l’horizon à Kinshasa tout comme en Province.
Notez que cette déclaration a été faite à l’issue d’une réunion tenue avec plus de 50 jeunes cadres et élites de la province du Kasaï, de toutes tendances confondues.
Réunion tenue à Kinshasa au rond point Kimpwanza, dans la commune de kasavubu, à l’hôtel Atlantic.
Arsène Clément Shambuyi
+ There are no comments
Add yours