RDC : Julien Paluku Kahongya nomme à titre provisoire deux mandataires publics à la DGCDI (Document)

Estimated read time 1 min read

Deux mandataires publics viennent d’être nommés à titre provisoire à la direction générale des corridors de développement industriel ( DGCDI ) par le ministre de tutelle, Julien Paluku Kahongya. Ce, dans le but de rendre efficace et performant le travail et éviter un vide juridique au sein de cet établissement public.

il s’agit de Madame Kanjinga Lhona Cécile comme directeur général et de Monsieur Kamwanga Masankisi Jérôme comme directeur général adjoint.

Selon la lettre du ministre Julien Paluku Kahongya, cette nomination intervient suite à l’autorisation par la haute hiérarchie nationale de pourvoir à la vacance des postes de deux mandataires actifs de l’établissement public ci-haut cité, ce, en attendant l’issue de la procédure judiciaire en cours impliquant les mandataires titulaires.

Pour rappel, la décision du patron national de l’industrie contenue dans un arrêté ministériel n°CAB.MIN/IND/CJA/05/03/2024 du 07 mars 2024 rendue publique à travers un communiqué de presse dont copie est parvenue à investigateur.net.

Fructueux mandat aux nouveaux nominés…

MMB

+ There are no comments

Add yours