Des intenses combats ce lundi 12 février entre les jeunes résistants wazalendo et les terroristes rwandais M23-RDF sont en cours depuis tôt le matin au tour de kanyamayembe en plein Parc de Virunga .
Malgré le renforcement des M23 et armées Rwandaise/Ougandaises, des jeunes résistants wazalendo tiennent l’ennemi et le contiennent.
Au tour de SAKE l’intensification des combats sont vers Mitumbala et Nenero où les Rwandais RDF-M33 tentent a deborder vers Malehe et déstabiliser luhonga mais sans effet et sans succès.
Des jeunes résistants wazalendo aux côtés des FARDC encerclent déjà l’ennemi qui s’est renforcé avec des systèmes anti aériens de l’armée Ougandaise et Rwandaise dotés par la Pologne.
Il sied de vous signaler que le M23 a subit depuis la semaine passée, des pertes énormes sur différentes lignes de front et se renforce avec des éléments de l’armée Rwandaise/Ougandaise qui ne sont que des chairs à canon devant les jeunes résistants wazalendo.
« Le Combat continu et la victoire est du côté congolais. Ríen a Crainte ! Le Rwanda et ses alliés ne gagneront jamais cette guerre » explique un jeune patriote du Nord.
Vidram Victor Mbuyi
+ There are no comments
Add yours