Politique : Ensemble Pour la République de Moïse Katumbi envisage une réunion stratégique du 05 au 06 février 2024. Voici le pourquoi de cette réunion.

Estimated read time 1 min read

Le parti politique Ensemble pour la République, parti cher au candidat malheureux à la présidentielle 2023, Moïse Katumbi Chapwe, prévoit une réunion stratégique avec tous ses députés récemment élus et les décideurs du dit parti.

L’objectif est de prendre des décisions et dispositions nécessaires sur les élections chaotiques selon eux ténues en RDC le 20 décembre 2023 par Dénis Kadima président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

« Du 5 au 6 février 2024, la direction de notre parti ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE se réunira pour prendre des décisions en lien avec le processus électoral chaotique. Nous sommes appelés à lutter et à résister pour l’intérêt de notre peuple. Cette réunion sera élargie à nos députés. Une chose est sûre, nous continuerons le combat jusqu’à la libération de notre République » A-t-on Appris sur le compte X de Moïse Katumbi.

Il faut noter que le leader de l’Ensemble pour la République dit être déterminé pour la libération de la République démocratique du Congo.

Pierre Kandayi/Tshikapa

+ There are no comments

Add yours