CAN 2023 : Les léopards ont reçu la visite des légendes à la série d’entraînement de ce vendredi pour préparer le match du dimanche face au Maroc.

Estimated read time 2 min read

Les léopards de la RDC ont eus une séance d’entraînement toute particulière ce vendredi 19 janvier 2024 à San Pedro. Sébastien Desabre et son groupe ont reçus la visite des anciens Leopards venus booster le moral des fauves Congolais appelés à sortir un grand jeu dimanche 21 janvier face aux lions de l’Atlas du Maroc dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Ce groupe des légendes était composé de Jean Mafu Kibonge, Gladys Bokese, Eugène Kabongo NGOY et Chris Shabani Nonda, les anciennes gloires avaient un seul mot: « La victoire » dimanche.

Les congolais ont été fortifiés et ensuite, ils se sont déterminés pour la victoire devant le Maroc avec un score lourd.

Notons que les léopards de la RDC avaient fait jeu égal d’un but partout face aux Chipolopolo de la Zambie en match comptant pour la première journée de la Can Côte d’ivoire 2023 et le deuxième match se joue le dimanche 21 janvier 2024 face aux lions de l’Atlas du Maroc.

Signalons que dans le groupe F on loge la RDC, le Maroc est en tête du tableau avec 3 points suivi de la RDC avec 1 point, Zambie 1 point et la Tanzanie dernière avec 0 point.

Pierre Kandayi/Tshikapa

+ There are no comments

Add yours