Nord-Kivu : Présentation des bandits arrêtés par les services de sécurité à Beni

Estimated read time 1 min read

Le Commissariat Urbain de la PNC Beni a présenté quatre (4) présumés bandits arrêtés par les services de sécurité en pleine ville pendant les petites heures du matin de ce jeudi 28 décembre 2023.

Les source à notre possession confirmées par Nasson Murara, communicateur de la PNC Beni, il s’agit de deux présumés bandits voleurs et deux de ses collaborateurs. Ils ont été arrêtés en pleine opération.

« Cette bande ici est composée de quatre personnes, ce sont des présumés bandits, nous disons présumés parce qu’ils bénéficient encore la présomption d’innocence à la police nationale congolaise […], lui s’appelle Kasereka Tsongo Constant, vol au quartier Ngadi c’était vers 4h du matin du jeudi 21 décembre 2023 il a des clés, ils les utilisait pour ouvrir des cuisines d’autrui et il a emporté des ustensiles des cuisines… » a-t-il fait savoir.

Il sied de retenir qu’outre la menace des vols diurne et nocturne, la ville de Beni partage la frontière avec le territoire de Beni où les rebelles ADF/MTM massacrent la paisible population.

Piscas Kanyororo

+ There are no comments

Add yours