Le plan diabolique, maffieux et supercherie en préparation de Moïse Katumbi contre la République mis à nu par Jean Pierre Bemba.

Estimated read time 1 min read

Intervenant lors d’une interview exclusive accordée à Top Congo FM une chaîne de radio privée émettant depuis Kinshasa la capitale de la République démocratique du Congo, Jean Pierre Bemba actuel ministre de la défense nationale n’est pas allé au dos de la cuillère avant de mettre à nu les stratégies mafieuses de Moïse Katumbi candidat à l’élection présidentielle en RDC.

« Ce monsieur est capable de marcher sur les cadres dans le souci d’accomplir ses besoins. le monsieur dont vous parlez(Moïse Katumbi) est resté très longtemps avec un collaborateur proche du Rwanda et avons découvert ses conversations et son rapprochement avec le pouvoir de Kigali qui cherche à tout prix déstabiliser la RDC. N’était-il pas au courant ? »

À lui de poursuivre, Moïse Katumbi a déjà contacté une agence Russe chargée de tripatouiller les résultats des élections en les achetant avec son argent …»

Depuis la sortie médiatique de Jean-Pierre Bemba, un silence radio se fait sentir dans le camp de Katumbi à deux jours de la tenue des élections générales en RDC.

+ There are no comments

Add yours