Le leader Né-Kongo Jean-Claude Vuemba et son MPCR soutiennent la candidature de Moïse Katumbi à la Magistrature suprême.

Estimated read time 2 min read

Le Président du MPCR Jean Claude Mvuemba sort de son silence après multiples réflexion sur qui devrait porter son choix et le choix de son parti MPCR à la présidentielle de 2024.

Pour ce leader Né-Kongo et ancien président de l’assemblée provinciale du congo-central, Moïse Katumbi présente pour lui le choix judicieux.

« Dans mes analyses des différents projets de société des candidats à la Magistrature suprême, le projet de Moïse Katumbi est le meilleur, voilà pourquoi entre Katumbi et Tshisekedi le choix est clair. Voilà pourquoi au nom de mon parti, le MPCR, ainsi que du regroupement ABA-MPCR, j’affirme avoir pris cette décision en ayant conscience du devoir patriotique qui est le sien, et qui consiste entre autres à traduire dans les faits et les actes quotidiens, les aspirations profondes et légitimes du citoyen Congolais, de donner à chaque membre de notre Société la possibilité d’accéder au bonheur et à la joie de vivre dans la foi en Dieu, tout en donnant sa contribution significative au destin de notre pays ». A-t-il expliqué.

Il appel ainsi la jeunesse du pays à se mobiliser, et à se ranger derrière le candidat n°3.

Signalons qu’en se ralliant derrière Moïse Katumbi, Jean Claude Mvuemba devient la quatrième personnalités politiques très importante à apporter son grand soutien à Moïse Katumbi Tchapwe après Matata, Seth Kikuni, et Franck Diongo.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours