Candidate à la députation nationale dans la circonscription électorale de Tshikapa-territoire, Pauline Bukasa Kabongo invite la population du Kasaï à voter massivement le candidat président N°20 Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi pour consolider les acquis du développement.
Pour une bonne représentativité et pour donner une majorité écrasante au chef de l’État, Pauline Bukasa demande à la population de lui donné la chance en votant au N°281 à la députation nationale.
Ce cadre de l’UDPS lance un appel à la conscience en direction de la population du Kasaï en générale et particulièrement celle du territoire de Tshikapa de sanctionner les anciens députés qui n’ont rien comme bilan et élire des nouvelles figures pour rencontrer la vision du chef de l’État, celle du renouvellement de la classe politique congolaise.
La présidente de la fondation Maboko pembe, Pauline Bukasa Kabongo annonce sa descente dans un bref délai pour battre sa campagne et celui du chef de l’État au Kasaï, mais aussi préparer l’arrivée de Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi à Tshikapa.
Pierre Kandayi
+ There are no comments
Add yours