Première dose du mensonge de Moïse Katumbi à la population de Kisangani : “Quand Je serais Président Je n’aurais pas de salaire” .

Estimated read time 1 min read

En ce jour à Kisangani première étape de sa campagne électorale en RDC, le candidat n°3 à la présidence de la République Moïse Katumbi a lâché lors de sa prise de parole en Swahili langue qu’il s’exprime convenablement qu’une fois élu président de la RDC n’aura pas besoin de salaire car ce dernier sera consacré à la population.

« Pas d’émoluments une fois élu Président de la République, Je n’aurais pas besoin de salaire…». lâche Katumbi

Sans aller au dot de la cuillère, Katumbi a taxer le président sortant et candidat à sa propre succession Félix Tshisekedi d’un homme de promesses fallacieuse.

« Vous avez un monsieur plein des mensonges et des promesses. Il n’honore pas ses engagements. Il vous a promis beaucoup des choses ici combien a-t-il fait ? Zéro…».

Ainsi pour se démarquer de Tshisekedi, Katumbi rassure : « Avec moi, vous allez voir les routes et le courant à Kisangani ».

Rappelons que le candidat Président de la République Moïse Katumbi a lancé sa campagne électorale ce lundi 20 novembre, à Kisangani, devant une marrée humaine des boyomaises et boyomais venus l’entendre.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours