On ne s’engage pas dans la politique pour remplir ses poches ni par manque d’emplois mais servir la nation avec des projets solides (Thommy Mushimata Ngoyi)

Estimated read time 2 min read

Thommy Mushimata Ngoyi Jeune très engagé pour le développement de la République démocratique du Congo en générale et en particulier sa base électorale de la commune de Lemba s’est exprimé ce week-end pour dissciper le mal entendu de ses détracteurs mais également donné réponse à ses milliers d’électeurs répandue à Kinshasa suite à la renonciation de sa candidature à la députation.

« Considérant toutes les réactions de personnes généreuses qui croient en ma personne et qui me portent à cœur et s’inquiétant de ma rétractation à la députation, je renonce et je vous donne rendez-vous en 2028. Je rassure que nous partirons sur des nouvelles bases. Je ne veux pas ajouter du désordre à la confusion d’un très grand nombre de candidatures, certes ma décision peut-être incomprise mais c’est politiquement stratégique tenant aussi compte des obligations familiales ». A expliqué Thommy Mushimata Ngoyi.

À en croire ce jeune ambitieux et dévoué pour le développement de sa municipalité, la politique n’est pas un business pour lui mais une intégration pour changer la donne.

« La décision de me rétracter quand à ma candidature à la députation prouve à suffisance qu’on ne va pas dans la politique pour remplir nos poches ou par manque d’emplois car être député n’est pas une profession. On y vas pour servir la population avec des projets solides ».

Il invite par ailleurs la jeunesse à une vigilance et un éveil patriotique dans ce moment crucial des élections pour la RDC gage du changement et d’un nouveau leadership pour la nation.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours