Candidat au N°322 Castro Ntumba Kambulu se félicite de maintien de son nom dans la liste définitive de la Commission électorale Nationale indépendante (CENI). Il demande à la population du territoire de tshikapa-kamonia de retenir en tête le N°322.
Castro Ntumba Kambulu, est un candidat à la députation provinciale au N°322 et nationale au N°81 dans la circonscription électorale de tshikapa-territoire sur la liste du parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC) au sein du regroupement politique AA/C.
Il dit être candidat à deux niveaux, par recommandation de sa base, avec objectif de cassé les menteurs en cravate qui viendront tromper ses électeurs.
Castro Ntumba Kambulu s’engage pour la réélection du chef de l’État Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi avec une majorité écrasante.
« Je demande à la population du territoire de tshikapa-kamonia ma base de retenir 3 numéros en tête pour ne pas se compliquer devant les machines à voter. N°322 député provincial, N°81 député national et N°20 candidat président ». Précise Castro Ntumba Kambulu.
Notons que la Ceni a procéder à la publication des listes définitives des candidats députés provinciaux du Kasaï jeudi 02 novembre 2023.
Pierre kandayi depuis Tshikapa.
+ There are no comments
Add yours