Le président du regroupement politique AA/C, le député national Théo Kazadi prêche le chef de l’État candidat à la présidentielle lors d’une réunion stratégie qu’il a présidé à tshikapa dans la province du Kasaï avec tous les candidats députés nationaux, provinciaux et municipaux de son regroupement.
Dans son discours, le président du regroupement AA/C met en place des stratégies politiques et électorales pour la réélection du président Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi aux élections du 20 décembre 2023 et lui promet une majorité écrasante.
Théo Kazadi demande à ses collaborateurs de vulgariser le N°20 à la présidentielle lors de leurs campagnes électorales qui s’annonce pour bientôt.
Des difficultés et recommandations ont été énumérés par les candidats dans leurs circonscriptions respectives pour rafler des sièges à tous les niveaux.
Rappelons que le regroupement politique AA/C a aligner les candidats à tous les niveaux et dans toutes les circonscriptions électorales de la province du Kasaï.
Pierre kandayi/Tshikapa
+ There are no comments
Add yours