La fondation Ben Jonas Kabangu continue d’apporter son soutien aux habitants cultivateurs de la localité Mikomo à katuambi. ce jeudi 19 octobre aux heures vespérales cette fondation a procédé à la distribution des semences agricoles à plusieurs habitants de la contrée.
À en croire Daddy Noël Tshibangu coordonnateur provincial et représentant personnel du président de cette fondation, Ben Jonas Kabangu Tupemunyi.
« cette distribution vise à renforcer l’autonomie des habitants de ces communautés en leur permettant de développer leurs activités agricoles et les aider à accroître leur production ».
L’occasion faisant le larron, coordonnateur provincial délégué en a profité pour prêcher l’éducation électorale et comment utiliser la machine à voter à la population du village misasa/beya kafuidi pour qu’ils sachent comment voter le 20 décembre prochain.
En plus il a procédé à mettre en place officiellement une cellule de la fondation Ben Jonas Kabangu dans l’idéologie d’éradiquer la faim dans la ville de Kananga et ses environs.
Parmi les semences distribuées on cite entre autres : les haricots, les niebés pour n’est cité que celles-là.
Vidram Victor Mbuyi
+ There are no comments
Add yours