Affaire Maria NTUMBA : “Je ne suis ni Plaignant ni Concerné de loin Tout comme de Prêt, étant Chrétien Pratiquant je ne règle pas des comptes aux gens” (Israel MUTOMBO)

Estimated read time 2 min read

Le Patron du groupe de presse Bosolo télévision, Israël MUTOMBO était invité par la justice congolaise ce lundi 30 septembre au Parquet général.

Invité comme renseignant et respectueux des lois de la République, le patron du groupe de presse Bosolo a été accompagné de son équipe pour répondre à cet appel de la justice congolaise.

Après quelques heures passées devant le ministère public, ses avocats ont tenu à préciser à la presse qu’il ne s’agissait pas d’une confrontation entre lui et la tiktokeuse Maria Ntumba.

« Notre Client est venu répondre à l’invitation du parquet de la République entant que renseignant. Il n’est pas impliqué dans l’affaire Maria Ntumba ni de loin ni de prêt. Et étant chrétien pratiquant il ne règles pas ses comptes en justice.» a précisé maître Jonas Ngalamulume avocat d’Israël MUTOMBO.

À en croire maître Jonas, le plaignant de la tiktokeuse Maria Ntumba reste le ministère public qui se serait invité dans l’affaire vu l’acclameur public mais aussi la dépravation de moeurs.

Cette position des avocats d’Israël Mutombo vient apaiser les esprits ainsi que les tensions qui se sont répandues sur les réseaux sociaux depuis une semaine sur l’arrestation de Maria Ntumba tiktokeuse de la RDC arrêtée par les services pour destruction de moeurs et injures publiques qui sont des actes répréhensibles par les lois de la République.

BIN

+ There are no comments

Add yours