Depuis un bout de temps, le ministre d’État, ministre de la justice et garde de Sceaux, Constant MUTAMBA fait l’objet des menaces de mort très farouches. Ses ennemis ne jurent qu’à son extermination effective.
Déjà dans les coulisses, plusieurs sources affirment que « Constant MUTAMBA serait testé positif au poison et entend prendre des dispositions sérieuses pour ses soins ». Des révélations qui laissent entendre que la vie du patron de la justice serait en danger, si et seulement si, sa sécurité n’est pas renforcée.
Des affirmations appuyées par le communiqué publié mercredi dernier , dans lequel le cabinet du ministère de la justice avait alerté que la police scientifique a eu à découvrir des preuves inquiétantes d’empoisonnement dans le bureau du ministre et l’antichambre adjacente. A côté de ceci, les experts ont également trouvé » une poudre blanche répondue à plusieurs endroits, un liquide suspect versé dans les réfrigérateurs ainsi qu’une intoxication des toilettes par un produit dégageant un gaz piquant «
Des substances qui ont, d’or et déjà, fait des victimes dans le cabinet de constant MUTAMBA. Plusieurs cas d’empoisonnement ont été enregistrés parmi ses membres dont certains, diagnostiqués positifs , sont actuellement sous traitement médical.
Rédaction
+ There are no comments
Add yours