Tous les membres du personnel du Gouvernement Provincial récemment nommés sont conviés à travailler pour l’intérêt supérieur de la population Kasaïenne. C’est la recommandation faite ce mardi, 13 Août 2024 par Me Crispin Mukendi Bukasa, Gouverneur de cette Province en l’endroit de ces collaborateurs récemment nommés.
Pour lui, cette réunion n’avait non seulement pour objectif prendre contact à ces nouveaux collaborateurs récemment nommés mais aussi donner les nouvelles orientations qu’il a tracées afin que ces collaborateurs emboîtent les pas. Il a par ailleurs invité à tous les membres du personnel politique de son cabinet de travailler pour l’intérêt supérieur de la population qui attend beaucoup de ce Gouvernement car ils ne sont pas là pour se servir mais pour servir afin que son mandat soit une réussite totale.
» Tous devront travailler avec l’idéal d’accompagner la vision du Président de la République et Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dont « Le Peuple d’abord ». La responsabilité que vous avez pour le moment n’est pas un privilège mais une charge. Chacun devra conjuger ces efforts pour remplir avec loyauté les responsabilités lui confiées afin de gagner la confiance de sa hiérarchie « , a déclaré Me Crispin Mukendi Bukasa.
Pour rappel, les collaborateurs du Gouverneur Crispin Mukendi Bukasa ont au sortir de cette séance de prise de contact remercié le numéro un du l’exécutif Provincial du Kasaï pour avoir porter son choix sur eux et ont par la même circonstance promis au Gouverneur Crispin Mukendi Bukasa de travailler sur sa ligne de conduite afin qu’il réussisse son mandat.
Il est à noter que cette réunion ayant connue par participation du Vice-Gouverneur Djoley Bokele, son Directeur de Cabinet Faustin Kambala, des conseillers, des chargés d’études, des secrétaires particuliers, des chargés des missions ainsi que des assistants du Gouverneur et Vice-Gouverneur de Province s’est tenue dans la salle des réunions du Gouvernorat de la Province du Kasaï.
MMB
+ There are no comments
Add yours