Le Député National Jean Claude Bwanganga, élu de la circonscription électorale de la ville de Bandundu dans la Province du Kwilu reste très attaché aux doléances de ces électeurs. Raison de son absence pendant cette période des vacances parlementaires. Une assurance faite par son assistant parlementaire Jude Chrétien Kinkani.
Dans une mise au point de ce Lundi, 12 Août 2024 à Bandundu, Jude Chrétien Kinkani, l’assistant parlementaire du Député National Jean Claude Bwanganga convient à signaler à l’opinion publique que la situation de Mobondo a des conséquences très graves sur la ville de Bandundu. Voilà pourquoi l’honorable Jean Claude Bwanganga a fait partie de la délégation du VPM de la défense à Kenge et à Kikwit pour éclairer le VPM sur la nécessité d’une intervention rapide afin de désenclaver la ville de Bandundu.
Pour, l’élu National de la ville de Bandundu a mis à profit cette période des vacances parlementaires pour frapper des portes en faveur de la ville de Bandundu contrairement aux fausses rumeurs qui circulent sur les lèvres des ennemis du développement que leur législateur valable serait en Europe pour un tourisme or c’est faux et archi faux.
Outre que ça, un grand lobbying a été fait par les Honorables Jean Claude Bwanganga et Casimir Eberande Kolongele pour une intervention sociale rapide à Dima et Nkara où ces populations ont été visitées par une catastrophe naturelle causant ainsi l’inondation de plusieurs maisons et les déplacements de ces dernières.
À lui en croire : L’honorable Jean Claude Bwanganga a mis à profit cette période pour régler beaucoup des dossiers administratifs des structures et personnels de la ville de Bandundu. Et donc, l’Honorable Jean Claude Bwanganga a pendant ces vacances parlementaires, terminé le dossier des matériels de la brasserie qui était bloqué au niveau des douanes. Et donc, beaucoup des surprises vont être présentées très prochainement avec l’arrivée, dans les jours qui viennent, de l’honorable Jean Claude Bwanganga dans la ville de Bandundu.
Il exhorte à la population de la ville de Bandundu et à la base naturelle de l’honorable Jean Claude Bwanganga de se calmer en ne suivant pas toutes ces rumeurs qui sent déjà de la haine, jalousie et d’intoxication car leur représentant à la chambre basse du Parlement Congolais a estimé mieux de travailler sérieusement pendant cette période afin de répondre à beaucoup des besoins exprimés par sa base par des multiples correspondances et venir avec des réponses concrètes que venir seulement à Bandundu pour s’asseoir sans réponse concrète aux différents problèmes de sa base.
MMB
+ There are no comments
Add yours