Phénomène Sextape à l’ISTM KGA, le DG John KAYEMBE Etale Toute la Vérité et Purifie son Alma Mater

Estimated read time 2 min read

Le Directeur Général de l’institut supérieur de techniques médicales, ISTM KANANGA a organisé, mercredi dernier, une matinée des vérités à l’intention du personnel tant administratif qu’académique de cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire.

L’objectif était d’éclairer la communauté estudiantine de l’ ISTM sur la diffamation semée par la vidéo sextape mettant en scène l’une des anciennes personnalités importantes de cet Alma mater avec une étudiante en plein ébat sexuel qui était devenu virale récemment et réarmer la morale des administrés contre la désinformation.

Selon le Directeur Général John KAYEMBE, ISTM KANANGA est une institution d’enseignement supérieur qui jouit d’une grande notoriété et un patrimoine provincial que nul ne peut salir au profit d’un individu.

D’après lui, ce qui était arrivé n’engage ni de loin ni de prêt l’ ISTM KANANGA car « l’infraction dit-on est individuelle ».

Présentant des sincères excuses, au nom du comité de gestion, aux parents d’étudiants choqués par ce drame, professeur John KAYEMBE les a exhorté à faire toujours confiance à leur Alma mater qui rend utile leurs enfants dans la société .

Notez que l’ ISTM est une institution d’enseignement supérieur basée dans la ville de kananga au kasaï central. Il est spécialisé dans l’apprentissage des techniques médicales. Chaque année, il déverse sur le marché d’emplois, des acteurs sanitaires bien outillés pour sauver des vies humaines dans cette région. Apprend-on de la brigade numérique de l’ ISTM KANANGA.

Lebon Mulomba

+ There are no comments

Add yours