Deux travailleurs de l’entreprise Arab contractors, dont 1 égyptien et 1 congolais sont morts dans un accident en plein travail jeudi 7 Mars 2024 dans l’après-midi, dans la localité de Kaluebo, Sur la route nationale numéro 1, tronçon Tshikapa-Kananga, nous informe les sources locales jointes au téléphone ce vendredi 8 mars 2024.
« Parmi ceux-là qui sont morts sur le champs, il un égyptien et un citoyen congolais. Le drame s’est produit lorsque le tracteur de l’entreprise
Arab Contractors qui exécutait les travaux de la route national numéro 1, tronçon Kamuesha-Kananga, à la hauteur de la localité de Kaluebo, dont le système de freinage était défaillant, s’est renversé et a écrasé 3 agents qui étaient assis, deux sont morts sur place tandis que un autre accidenté qui est un égyptien a été vite acheminer à un centre de santé pour des soins appropriés.» indique le chef de la localité.
La même source déclare que la cause de ce drame, serait l’inadvertance de ces travailleurs victimes.
Il sied de signaler que la société Égypte Arab Contractors construit le tronçon Kamuesha-Kananga, sur la route nationale numéro 1, depuis plus d’une année Actuellement.
Arsène Clément Shambuyi
+ There are no comments
Add yours