Beni : Un corps sans vie d’un homme découvert en ville

Estimated read time 1 min read

La Police Nationale Congolaise, Commissariat urbain de Beni informe sur la découverte d’un corps sans souffle de vie en pleine ville de Beni. La victime serait tabassée à mort par des inconnus.

Le fait remonte vendredi dernier. D’après notre source, cet homme aurait d’emblée dérobé une chèvre c’est ainsi qu’il a été passé sous tabac jusque perdre la vie.

« À côté du corps une chèvre morte a été trouvée. Les premières enquêtes de la Police en travers l’expertise de sa section technique et scientifique parlent d’un acte de justice populaire qui serai enregistré cette nuit du jeudi au vendredi. Selon notre constat, la victime du justice populaire serai un voleur appréhendée la nuit avec une chèvre, c’est ainsi qu’apparemment il a été passé en tabac jusqu’à mourrir sur place » a communiqué Nasson MURARA communicateur de la PNC Beni.

Il faut noter qu’outre ce cas, huit (8) personnes dont trois (3) femmes ont été interpelées et plusieurs boissons prohibées saisies par la police le même jour à Beni. La police a parlé d’un bouclage dans trois quartiers à savoir Ndindi, Kanzuli et Boikene.

Piscas Kanyororo

+ There are no comments

Add yours