Beni: Un agent de la société ENK kidnappé par des hommes inconnus à Musimba

Estimated read time 2 min read

Un agent de la société ENK a été kidnappé la soirée du samedi 30 décembre à Musimba dans le territoire de Lubero ( Nord-kivu).

D’après Philémon Musavuli communicateur de cette société, l’électricien Kamupa chargé de lutte contre la fraude a été kidnappé par des hommes armés qui ont procédé aux environs de 19h30 par une coupure du courant dans les villes de Beni et Butembo, coupure dues aux manœuvres de ces bandits qui on procédé par cette stratégie pour inciter la sortie des électriciens afin de le traquer.

Acte presque réussi, l’électricien Kamupa qui s’est rendu sur la cabine de Musimba où il a été apporté par forces par des hommes armés non autrement identifié.

Le communicateur d’ENK précise que ces bandits menaces de mort l’agent à leur possession et d’autres qui sont chargés dans la lutte contre la fraude.

La société ENK demande au gouvernement congolais d’intervenir afin que cet agent soit libéré et qu’aucune caution demandée par ces malfrats ne sera payé a dit Philémon Musavuli son communicateur.

Soulignons que la société ENK va couper l’éclairage public sur toutes ses artères dans les villes de Beni et Butembo jusqu’à la libération de leur agent indique notre source.

Alex Diya depuis Beni

+ There are no comments

Add yours