Beni :Le Lieutenant-Général Mbangu Mashita Marcel le commandant de la 3ieme zone de défense des FARDC échange avec les officiers du 364ieme Régiment à Kididiwe.

Estimated read time 2 min read

Le Lieutenant-Général Mbangu Mashita Marcel, commandant de la 3ieme zone de défense a effectué une visité des troupes samedi 21 octobre 2023 basées à Kididiwe, un village situé à 12 Km à l’Est de la ville de Beni.

Selon le Porte-parole sur place le capitaine Antony Mwalushay du secteur opérationnel Sokola1 grand Nord qui a communiqué sur son arrivée, Marcel Mbangu a échangé avec les officiers du 3604ieme Régiment, qui sont engagés dans le traque des terroristes des forces démocratiques et alliées (ADF/MTM) dans les forêts de Mayangose et protègent la!population cultivatrice de Kididiwe.

« Le commandant de la 3ieme zone de défense a félicité les soldats de ce régiment pour la paix qu’ils ont donné à la population de Mayangose en général et Kididiwe en particulier » , a narré Antony Mwalushay.

Quelques conseils ont été donnés aux officiers militaires pour la bonne continuité des opérations dans le territoire de Beni, a fait savoir le porte-parole du secteur opérationnel Sokola1 grand Nord.

Rappelons que Lieutenant-Général Mbangu Mashita a effectué cette visite après deux jours de travail dans cette région.

Vidram Victor Mbuyi

+ There are no comments

Add yours