Devenue virale sur la toile depuis sa sortie, le morceau majauné de l’artiste musicien Paluku Musamba Obadi mieux connu sous le nom de scène de Obadi Ombre Monita, en collaboration avec le comédien Kasereka Luvuto alias Majauné, n’a pas seulement un sens ludique.
Cette œuvre culturelle véhicule aussi certaines valeurs dans la vie sociale, d’après Obadi Ombre son co-auteur. Cette star fixe l’opinion au regard de certains commentaires des mélomanes qui s’interrogeaient sur la moralité dans dans son message surtout du refrain.
La star Obadi Ombre souligne que le message véhiculé par majauné interpelle les jeunes amoureux à la prudence, à la fidélité dans les couples, à la responsabilité, lorsqu’ils ont un peu de moyens face à certaines tentations des dames qui rôdent autour d’eux dans l’intention de profiter de leur moyens financiers.
» Les gens sont en train de dire pourquoi vous avez chanté seulement pour les gens des majaunés ( brunes), à lors nous des manoirés ( teint noir) ? Non, lorsque nous parlons des majaunés , nous voulons signifier toute femme dont l’apparence est souvent trompeuse, qui se présente en échange de sa beauté avec vos moyens financiers . Nous avons appelé les jeunes à s’approprier ce message qui les conseille à ne pas courir derrière les jupeaux, de ne pas s’appauvrir par les désirs charnels « ,
éclaire -t-il
Pour réaliser cette œuvre, il y a eu l’encouragement du doyen artiste Mista Poa , qui avait pressenti la popularité de ce coup de cœur révèle Obadi Ombre qui ajoute que son but est de promouvoir le talent du comédien Kasereka Majauné.
Motif pour lui, de l’avoir connecté à d’autres influenceurs du pays à Kinshasa.
En séjour ce mois de février en ville de Butembo au Nord-Kivu son origine, le chanteur et arrangeur des sons Obadi Ombre est depuis quelques années basé à Kinshasa avec un but de conquérir le cœur du public national et international.
Jackson Amisi depuis Butembo
+ There are no comments
Add yours